AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les souveraines du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denyen
Denyen

Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2012

Les souveraines du forum Empty
MessageSujet: Les souveraines du forum   Les souveraines du forum EmptySam 18 Aoû - 15:20

Les souveraines du forum

© COPYRIGHT




I'm the queen !

Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont reines ! Choisit parmi toutes les autres par le Dieu Denyen, les souveraines du forum ont pour mission de faire régner, l'ordre, la joie de vivre et obéissances aux membres. Avec elles, le membre est roi mais, gare à leurs terribles colères et aux cerbères si jamais vous osez déroger aux règles qu'elles font appliquer avec minutie.

© STK forum


Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-kingdoms.forumsrpg.com
Órfhlaith Middwyf
Órfhlaith Middwyf

Princess de Dàl Riada, avide de liberté...


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Lieu d'habitation : Camelot (Dàl Riada)
Métier/classe sociale : Princesse héritière du trône
Daemon ? Dragon ? : /

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

Les souveraines du forum Empty
MessageSujet: Re: Les souveraines du forum   Les souveraines du forum EmptyDim 16 Sep - 12:39

Les souveraines du forum Tumblrm85mb0i94a1rt6jzy
« Órfhlaith »


Coucou Very Happy Moi c'est Alicia (ou Laenai), j'ai 21 ans et je suis belge. Je suis l'admin graphiste principalement, mais je m'occupe aussi d'autres parties avec mes co-admins ! Dans la vraie vie, j'adore les forums rpg (évidemment), avec un petit faible pour le fantastique et l'historique ; j'aime aussi énormément écrire et lire ! Je suis actuellement en Master 1 (c'est à dire ma quatrième année universitaire, pour ceux qui ne connaissent pas le système belge Razz) en Langues et littératures françaises et romanes, et je me destine au doux métier de professeur de français pour les trois dernières années du secondaire.
Vous pouvez bien entendu me contacter si vous avez des questions sur le forum, ou en cas de problème : ma boite à MP vous est toujours ouverte ! J'aimerais vous souhaiter à tous la bienvenue sur le forum, et j'espère vraiment que vous allez vous amuser autant que nous l'avons fait à l'imaginer et le construire ! ^^

Autre(s) compte(s) : Dénia

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan D. Middwyf
Mórríghan D. Middwyf

Reine de Dàl Riada


Messages : 125
Date d'inscription : 08/09/2012
Lieu d'habitation : Dal Riada
Métier/classe sociale : Reine du Nord

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

Les souveraines du forum Empty
MessageSujet: Re: Les souveraines du forum   Les souveraines du forum EmptyDim 16 Sep - 15:42


Les souveraines du forum Tumblr_m3mjwgN4RL1r2i4j7
« Morrigan D. Middwyf »


Hey ! Moi c'est Trajectory, je suis l'une des admins. J'ai donc dix-huit ans, mes passions sont l'histoire, le rp, le pilate Rolling Eyes bref, voila. Autrement en cas de problème je suis à ton service avec ma boite MP Wink j'aime rendre service et me rendre utile malgré le peu de temps IRL que j'ai, autrement sachez que j'ai un tempérament assez impulsif et que je ne mâche pas forcément mes mots. Un peu comme une bombe à retardement, quand ça part, ça explose Wink mais, les filles m'aiment comme ça ainsi que mes ami(e)s alors bon, je suppose que cela ne dérange personne. Pour ce qui est de mon rôle ici, je sers surtout pour les templates et les partenariats. Je suis pas la plus douées des admins , le mérite revient en grandes parties aux autres filles Very Happy Les filles je vous aimes Very Happy

DC: Mediane

Shtoum (c)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souveraines du forum Empty
MessageSujet: Re: Les souveraines du forum   Les souveraines du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souveraines du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Kingdoms ::  :: Les annonces du Crieur-