AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Morrigan Deirdre Freyja Middwyf Ҩ Ecrire l'histoire dans les couleurs de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórríghan D. Middwyf
Mórríghan D. Middwyf

Reine de Dàl Riada


Messages : 125
Date d'inscription : 08/09/2012
Lieu d'habitation : Dal Riada
Métier/classe sociale : Reine du Nord

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

Morrigan Deirdre Freyja Middwyf Ҩ Ecrire l'histoire dans les couleurs de l'espoir Empty
MessageSujet: Morrigan Deirdre Freyja Middwyf Ҩ Ecrire l'histoire dans les couleurs de l'espoir   Morrigan Deirdre Freyja Middwyf Ҩ Ecrire l'histoire dans les couleurs de l'espoir EmptyVen 1 Mai - 12:29

Morrigan Deirdre Freyja Middwyf


©️lucywestesratumblr


ÂGE – 21 ans  LIEU D'HABITATION - Camelot  ORIGINES - Dal Riada - Cambia TITRE/MÉTIER – Reine de Dàl Riada - prêtresse  ESPÈCE - Humaine CÉLÉBRITÉ EN AVATAR – Katie Mcgrath


Votre caractère


La jeune femme est très ambitieuse, elle ne pense qu'au pouvoir et c'est peut-être à cause de cela qu'elle ne prend pas la fuite. Vindicative, mystérieuse, cachottière il est difficile de la cerner car, elle-même n'arrive pas à savoir ce qu'elle désire réellement. Capricieuse, orgueilleuse elle aime le confort et être la plus désirée de toutes les femmes. Ainsi, la belle se croit en compétition constamment. Infidèle, naïve en amour, elle ne résiste pas à de belles flatteries et aux muscles, qu'importe si elle trompe son époux. Compétente, intelligente et fine stratège elle serait parfois une meilleure politicienne que d'autres hommes. Froide et distante, elle n'est que peu appréciée à la cour si ce n'est pour son élégance et sa beauté nordique.


Votre histoire


Écrire ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Écrire ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Écrire ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum.Écrire ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Écrire ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum.


Ce que vous pensez de la guerre


Je suis totalement pour la guerre. Il ne peux pas exister deux rois sur un aussi grand territoire. De plus, il n'y aurait alors qu'une souveraine: moi et cela ferait bien taire cette Alnieva qui se croit si belle, si intouchable ! Si seulement je pouvais m'exprimer complètement, cette garce serait déjà changée en rose pour l'éternité. En-dehors de cela, la guerre permettrait à mon futur enfant d'avoir un immense territoire où grandir, de plus Hannroi étant l’aîné ne devrait pas partager sa couronne. Le roi est unique, il dirige seul.


PRÉNOM/PSEUDO - Aurore
ÂGE - 21 ans bientot 22
CÉLÉBRITÉ EN AVATAR - Katie Mcgrath
CODE DU RÈGLEMENT - okayyy by Dédé
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? - Je sais pas, je l'ai crée je crois avec les filles Very Happy
UN DERNIER MOT ? - Vous allez bien ceux qui visite ma fiche ? Very Happy


©️ STK forum


Revenir en haut Aller en bas
 

Morrigan Deirdre Freyja Middwyf Ҩ Ecrire l'histoire dans les couleurs de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Órfhlaith Middwyf ~ La Rose et la Flèche
» Annonce royal: Recherche de Morrighan D. Middwyf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Kingdoms ::  :: Les audiences du roi :: Votre requête est acceptée-